Jeudi 24 octobre 2019, Le Quattro à Gap

Les Rencontres de la filière Forêt-Bois en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, c’est le rendez-vous annuel et incontournable de tous les acteurs institutionnels et professionnels de la filière forêt bois. Cette année, les Rencontres se tiendront à Gap sous le haut patronage du Département des Hautes Alpes, de la Région et de l’Etat.

Pour cette seconde édition, Fibois Sud, l’interprofession régionale de la filière forêt-bois, attend 300 congressistes – maîtres d’ouvrages, collectivités, entreprises de la filière – pour un évènement sous forme de Salon professionnel avec des stands et des conférences, qui proposera des temps de réflexions politiques, des colloques techniques, des démonstrations, des expositions des dernières innovations produits et services dédiés à la filière et des rendez-vous d’affaires.

C’est l’occasion pour les entreprises et les professionnels de rencontrer tous les acteurs de la filière Forêt-Bois, les élus, les décideurs et partenaires en un même lieu. Les débats et colloques thématiques, permettront à chacun de s’informer, communiquer et créer des liens avec les partenaires de la filière.

 

2019-10-01T19:18:13+01:00