Prix Régional de la Construction Bois en Provence-Alpes-Côte d’Azur, c’est parti !

En 2020, Fibois Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur organise pour la deuxième année consécutive le Prix Régional de la Construction bois. Une occasion en or pour présenter vos réalisations.

Vous êtes architecte, ingénieur, constructeur bois ou maître d’ouvrage ? Vous avez conçu, construit ou commandé un bâtiment contenant une part significative de bois, livré après le 1er janvier 2017 sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et vous souhaitez le mettre en lumière ?

Déposez votre dossier jusqu’au 28 février 2020 sur www.prixnational-boisconstruction.org

1 INSCRIPTION = 2 VALORISATIONS

Le Prix Régional est en lien avec le Prix National pour donner une double résonance à vos réalisations. Une candidature donne ainsi la possibilité d’être primé au Prix Régional et au Prix National de la construction bois.

L’inscription est gratuite. Elle nécessite de saisir votre projet via le formulaire du Prix national, en ligne sur le site www.prixnational-boisconstruction.org

L’ensemble des champs obligatoires (signalés par un *) listés dans le formulaire doit être renseigné pour que le projet soit pris en compte. Les photos et documents (Plans, coupe de mur, note de calcul thermique ou DPE, etc.) sont à télécharger en ligne, rubrique : Photos du projet / Plan.

Pour voir les projets des candidats et des lauréats au Prix Régional 2019, rendez-vous sur le site de FIBOIS SUD : https://www.fibois-paca.fr/prcb/

Pour toute question, contactez votre interprofession :
contact@fibois-paca.fr /  Tél. 06 68 03 31 08

 

 

2020-01-07T17:28:46+01:00